Pollutec du 10 au 13 octobre 2023
 
La pollution de l’air ambiant est une des principales causes de maladies chroniques (cancer, diabète) ou d’accidents vasculaires cérébraux et entraîne chaque année la mort prématurée de près de 300 000 personnes en Europe (particules fines, dioxyde d’azote, ozone).

La métrologie est fondamentale dans l’ensemble des domaines liés à la protection de l’environnement et du climat. Cela permet de prévenir les risques, mais aussi d’évaluer les problèmes en cas de souci.

Suite à l’incendie de Lubrizol à Rouen, la France a lancé un plan d’actions pour la prévention et la gestion des risques et a adopté sept nouveaux textes réglementaires.

Les visiteurs de Pollutec ont besoin de vous pour s’y conformer et débusquer les innovations à même de résoudre leurs enjeux :
  • S’adapter aux nouvelles réglementations
  • Tirer parti du satellitaire et des drones pour améliorer les mesures et analyses
  • Réduire le bruit et la pollution sonore
  • Limiter et réduire la pollution pour améliorer la qualité de l’air
  • Mieux isoler les espaces
 
 
 
 
Les acteurs clés de ces secteurs ne s’y sont pas trompés : Réseau Mesure, Bureau Veritas, Swann, Endress+Hauser, Hach, Sewerin, DI Environnement et plus d’une vingtaine d’autres seront présents à Pollutec Lyon, du 10 au 13 octobre 2023.

C’est simple, 99 % des leaders présents en 2021 se sont réinscrits.

Ils mesurent à quel point Pollutec est un « salon incontournable », « the place to be ». Venir à Pollutec, c’est la garantie de rencontrer des prospects qualifiés, tous décideurs dans leur domaine. 
70 % des espaces ont d’ores et déjà été réservés. Contactez Marc-Aurèle Maugat ou moi-même pour en savoir plus et obtenir votre stand.