27 > 30 Novembre Lyon Eurexpo France

28e salon international
des équipements, des technologies
et des services de l’environnement

MY POLLUTEC
  >     >     >   Trophées Export des éco-entreprises

Prix et trophées TROPHÉES EXPORT DES ECO-ENTREPRISES

PME, ETI et start-up françaises relevant des secteurs du développement durable ont concouru aux Trophées Export des Eco-Entreprises. Organisés par l’ADEME, Bpifrance et Business France, les trophées permettent de récompenser le dynamisme des éco-entreprises françaises à l'international.

En savoir plus 

4 prix décernés

Prix bas carbone : GreenYellow
La filiale du groupe Casino spécialisée dans les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique est partie à la conquête des pays étrangers dès 2010, 3 ans après sa création, et depuis l'international monte rapidement en croissance.

Prix start-up: Microbia Environnement
Spécialisée dans le diagnostic génétique en microbiologie environnementale, cette jeune start-up cible les organisations et entreprises qui souhaitent sécuriser leur ressource aquatique et anticiper les risques microbiologiques dans leur site de production.

Prix Jean Claude Oppeneau - Coup de cœur du jury : MTB
MTB (pour Machine de Triage et Broyage) compte 3 secteurs d'activité: le recyclage et la valorisation des déchets complexes, la conception et fabrication de machines destinées au recyclage, et l'ingénierie et intégration de procédés de traitement des déchets.

Prix du dynamisme à l’export: Ciel et Terre
Cette PME lilloise spécialisée dans le solaire flottant réalise pratiquement 100% de son chiffre d'affaires à l'export.

REMISE DES PRIX EN IMAGES

_SAC1281.jpg

Edition 2013

Edition 2014

Twitter